Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou les Simsounets et Simsounettes

Je suppose que chacun d'entre vous a eu un bug quel qu'il soit dans le jeu. Je viens d'en avoir un qui m'a fait mourrir de rire. Je fais, en fin je crée 2 bébés, un garçon et une fille. Prénoms donnés par le jeu Steeven et Joye. Jusque là pas de soucis, ils deviennent des bambins, là aussi pas de soucis, puis deviennent des preados et là, çela se corse lol. Action piscine ma simsette en maillot 2 pièces, normal c'est une nana, mais mon sims lui aussi à un maillot 2 pièces.... Et ils deviennent ados et mon simsounet se transforme en nana avec des couettes, un leggings et un teeshirt rose. Ho rage, Ho désespoir comment vais je faire pour les marier ? Il ne voudra jamais et elle non plus (snif et resnif) Moralité : je ne savais pas que le jeu créait d'emblée des homosexuels lol

Posté(e)

Es-tu sûr que tu avais les bons sexes au départ ? Parce que les rares fois où j'ai dû créer un bébé, je me suis TOUJOURS plantée sur le sexe (pas vraiment pris le temps de cherché et donc pas trouvé où c'était) et ma fille s'appelait Alexandre. Je m'en suis rendue compte en débloquant des tenues pour bambins lors d'une quête, j'avais des robes à lui mettre. Jamais je ne m'en serais rendue compte avant sinon... Sauf si elle était devenue préado.

• Like 4
Posté(e)

Je pense ne pas avoir fait d'erreurs à la création de mes bébés puisque lorsque j'ai débloqué la même quête que toi j'avais bien des fringues de garçons. Mais bon les mystères de l'informatique sont impénétrables lol. ha pendant que j'y suis j'ai essayé la faille de l'escalator pour la quête maquillage et ça marche pas. Je suis vénère

Bisous les Simsounettes, bisous aussi les Simsounets et bon dimanche. Je vais bosser à plus tard

• Like 1
Posté(e)

[…] Parce que les rares fois où j'ai dû créer un bébé, je me suis TOUJOURS plantée sur le sexe (pas vraiment pris le temps de cherché et donc pas trouvé où c'était) […]

C'est dans l'onglet A.D.N., il y a un carré bleu et un carré rose (ça fait un peu sexiste…).

Valpelens, c'est en effet un gros bug. Mais de toute façon, les bébés et bambins sont à peu près tous pareils donc on ne voit pas la différence toute suite.

Pour le marriage, ce n'est pas un problème. Qu'ils se marient avec des Sims hommes ou femmes, ça ne change rien pour le jeu. L'homosexualité est entièrement reconnue à SimVille.

Ou sinon, tu le/la supprimes et tu recommences. Ou tu le/la fais grandir très vite pour qu'il/elle meurre très vite et qu'il/elle ne soit plus qu'un mauvais souvenir…

• Like 2
  • Team
Posté(e)

Ou sinon, tu le/la supprimes et tu recommences. Ou tu le/la fais grandir très vite pour qu'il/elle meurre très vite et qu'il/elle ne soit plus qu'un mauvais souvenir…

Ouh, nous avons un expert! (Jill, ma chère serial simkilleuse, je commencerais à me faire du souci à ta place... ;))

Si jamais je me retrouve un jour avec un cadavre sur les bras, tu peux me filer ton numéro? :whistle:

• Like 5